Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
16 décembre 2013

Trousses de toilette enfant, attaches-tétines / doudous / serviettes personnalisées et bavoir de Noël

Quelques photos des créations confectionnées dernièrement. Je fais la mère Noël encore pendant 48h et après un peu de repos ne fera pas de mal :)

Pour commencer des trousses de toilette pour enfants. Aurélie souhaitait que le coton imprimé de son choix soit plus présent que la partie enduite, j'ai donc suivi cette petite modification du modèle.

trousses de toilette

Trousses toilette intérieur

J'ai également confectionné pas mal d'attaches ces derniers temps !

Attaches tétines déc 13

Attaches tétines déc 13 détails

Attaches tétines déc 13 détails 2

Attaches 16 12 13

Attaches Alya

Puis voici le bavoir de Noël personnalisé gagné par Marine suite à un petit jeu sur ma page Facebook.

Bavoir Evan Jeu FB

Allez, je termine la jolie commande en cours et je vous montre tout ça ;)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité