Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
15 septembre 2013

Des trousses de toilette, des attaches-tétines / doudous / serviettes

Voici deux trousses de toilette qui m'ont été commandées, une dans les tons de bleu et l'autre dans les tons de vert :

Trousses de toilette

Chaque trousse comporte deux poches intérieures sur un côté.

trousses de toilette intérieur

 

Et voici les commandes d'attaches qui m'ont été faites ces derniers jours :

Attaches doudou et serviette 15 09 13

Des attaches-doudous avec et sans prénom, avec pinces colorées amovibles ou non.

Et une attache-serviette personnalisée, celle de Malo.

Les attaches-doudous avec le système de pinces amovibles, recto-verso :

attaches doudous pinces amovibles 15 09 13

Des attaches-tétines personnalisées avec pince en métal classique ou pince colorée :

Attaches tétines 15 09 13

Celle d'Ernest comporte le système de pince amovible.

Je prends les commandes d'attaches toute l'année, via ma boutique en ligne, ou en me contactant par mail : mamzellebab[@]yahoo.fr (sans les crochets).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 515
Publicité