Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
3 mai 2013

Cadeaux de naissance, et le retour de Léon !

Je continue dans vos commandes personnalisées. Et aujourd'hui je vous montre des créations pour des naissances :)

Léon le mouton fait son retour et j'en suis ravie !

Bavoir Léon William

Bavoir recto-verso pour un petit William, fraîchement né.
Avec le flash, ça lui fait une étincelle dans les yeux, magnifique :D

Il pourra aussi mâchouiller son doudou étiquettes rien qu'à lui, quand il sera un peu plus grand.

Doudou étiquettes William

Voilà ses créations, avec l'attache tétine personnalisée.

Ensemble William

Et puis un petit Eythan aura également son bavoir. Tut tut ! Taille 6 mois, comme pour Léon.

Bavoir Eythan

J'en profite pour vous montrer aussi deux attaches tétines personnalisées, avec du fil qui brille tout autour ;)

P1100721

P1100722

A bientôt !

Et n'oubliez pas de participer au jeu concours ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité