Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 décembre 2012

Agendas 2013 et un porte-chéquier dispos de suite !

Les voici les voilà, les agendas 2013

Parce que la nouvelle année sera bientôt là, et pour que la prise de rendez-vous soit joyeuse, je vous ai concocté 4 agendas aux coloris et motifs différents. Lequel sera votre petit chouchou ? :)

Agendas 2013

 

L'agenda Papillons avec les tissus poétiques et intemporels de France Duval Stalla ?

* Clic clic sur la photo pour accéder à la créa en boutique *

Agenda Papillons

L'agenda Flowers plein de gaieté ?

* Clic clic sur la photo pour accéder à la créa en boutique *

Agenda Flowers

L'agenda Clocks coloré et graphique ?

* Clic clic sur la photo pour accéder à la créa en boutique *

Agenda Clocks

L'agenda Moustaches pour le fun ?

* Clic clic sur la photo pour accéder à la créa en boutique *

Agenda Moustaches

Ils font tous 11 x 16 cm, ce sont des agendas de sac / de poche. Ils possèdent tous un marque page avec perle, et une fermeture par pression résine coeur ou étoile.


Mais comme j'étais lancée, j'ai fait également un porte-chéquier Moustaches, car ce tissu me plaît bien :) Et en vrai ça rend encore mieux !

* Clic clic sur la photo pour accéder à la créa en boutique *

Porte chéquier Moustaches

P1090340

Oh comme je les aime ces petites étoiles de Motif Personnel ! Vous avez remarqué que j'en mets partout ? :o)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité