Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
30 novembre 2012

Ma vente privée chez LuluBoudu

Bonjour à tous !

Entre deux commandes, j'ai préparé aussi mon partenariat avec Nathaly de LuluBoudu.com. Quand elle m'a proposé une vente privée sur son site, j'ai dit un grand OUI ! Alors ni une ni deux je me suis mise à la confection d'articles uniques rien que pour cette vente.

Et vous savez quoi ? La vente débute aujourd'hui ! Oui oui ça y est, elle est en ligne pour 3 petits jours, donc courez, sautez, volez jusque LuluBoudu.com rayon Mam'Zelle BAB :)

VISUEL

Il y a des affiches décoratives, des tableaux, des bavoirs, des trousses, des attaches tétines, des attaches serviettes / doudous, des doudous étiquettes !

Du 30 novembre au 2 décembre 2012 inclus.

De quoi se faire plaisir ou pour faire des cadeaux, ça tombe bien c'est bientôt Noël :)

Bonne visite et bonne journée à vous !

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité