Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
28 août 2012

Pour la rentrée de Lucie

Pour sa première rentrée en septembre, Lucie affichera un sac à dos coloré et personnalisé façon BAB, et j'en suis très fière :)

Et en plus, elle mettra son goûter dans une trousse personnalisée assortie :)

Ensemble LUCIE

La maman a choisi le tissu des Animaux du jardin n° 110, et j'ai assorti les autres en fonction. Je trouvais que les cerises allaient particulièrement bien avec, ainsi que les pois rouges sur fond rose n° 166. Les bretelles du sac sont quant à elles étoilées. J'ai choisi le simili cuir beige pour accompagner ces tissus. Pressions colorées : étoile et coeurs. Rubans.

Sac Lucie

Sac Lucie intérieur

Sac Lucie rubans

Concernant la trousse, je l'ai faite en triangle pour une meilleure contenance. L'appliqué coeur en tissu cahier d'écolier contient la personnalisation au prénom de la puce, pour être parfaitement assorti à son sac. J'ai mis un lien fleuri sur le côté de la trousse afin que Lucie puisse l'attraper et la porter plus facilement. Fermeture éclair rose de 20 cm. La trousse est de bonne dimension pour tenir dans le sac.

trousse goûter Lucie

Allez, je retourne à vos commandes ! :)

Je rappelle que vous pouvez me suivre sur Facebook (Profil & Page) pour tout savoir (et notamment la date de reprise des nouvelles commandes en octobre).

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité