Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
12 novembre 2011

Envie de macaron et de gâteau ? ;)

Ayant pas mal de travail en couture, cela faisait un moment que je n'avais pas fait de gourmandises en pâte polymère. 

J'ai remédié à cela aujourd'hui même rien que pour vous faire saliver (je suis diabolique !).

Voici donc une petite série de magnets gourmands.

Commençons par le magnet Macaron au chocolat Grand Modèle (4 cm de diamètre) :

Magnet Macaron GM CHOCO

Magnet Macaron grand modèle CHOCO

Cliquez sur les images pour accéder à la créa en boutiquette.

Et voici un autre macaron, mais au caramel et framboise cette fois et en moyen modèle (3 cm de diamètre) :

Magnet Macaron MM CARAMEL

Magnet Macaron Moyen modèle Caramel Framboise

Et pour finir la mini série de magnets ultra gourmands, voici la part de gâteau biscuit à la fraise et son grain de café en petit modèle (2,5 x 1,5 cm) :

Magnet Part de gâteau PM Biscuit rose

Magnet Part de gâteau petit modèle

Et voici nos accolytes ensemble :o) :

Ensemble magnets

Ensemble magnets 2

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter ici ou via la boutique.

A bientôt !

PS : bon, moi je vais aller manger, j'ai faim maintenant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 473
Publicité