Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
5 août 2011

Des Tee shirts customisés et des porte-clés personnalisés

Suite au concours "Mam'Zelle BrikAbrok s'invite chez vous", le petit Arthur et son bavoir personnalisé ont remporté tous les suffrages.

Voici donc son cadeau reçu fraîchement aujourd'hui :) :

Compo t shirt 2

Un Tee shirt customisé par mes soins !
Une attention toute particulière pour Arthur car son prénom est intégré dans le dessin :)

Si vous aussi souhaitez un Tee Shirt revu par Mam'Zelle BAB (14 € l'unité), contactez moi ! Il me reste 2 Tee Shirts blancs en taille 6 mois. Je vais bientôt recevoir des bodys blancs taille 6 mois à personnaliser également. Je proposerai probablement différents modèles d'imprimés ; vous aurez le choix ;) Mais si vous désirez un thème en particulier c'est faisable aussi !

 

Etant donné que tous les petits participants au concours ont tous fait chavirer mon coeur, ils recevront chacun un petit lot de consolation :

Compo lots de consolation 2

Un porte-clés personnalisé à leur prénom !
A mettre dans le trousseau de clés de maman, ou sur la fermeture du sac à langer de bébé, ou sur le cartable pour celle qui est en âge d'aller à l'école ;), ou... où on veut :) Je vous laisse décorer votre accessoire préféré !

Cet accessoire est maintenant proposé à la vente (5 € l'unité). Contactez moi pour le choix de coloris, et le prénom ;)

Pour me joindre, vous pouvez laisser un commentaire ici et je vous répondrais sur votre mail, ou via le contact à droite du blog.

A bientôt !

NB : Ah si j'oubliais ! vos commentaires sont les bienvenus ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh c'est trop choux j'adore merci merci merci
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 474
Publicité