Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
12 juillet 2011

Porte-chéquier Poupées russes

Bonsoir à tous !

ça y est, je me suis décidée à coudre des porte-chéquiers !

Je pense que je ferais aussi des ensembles avec porte-cartes / porte-monnaie. Mais je réfléchis encore au(x) modèle(s) ;)

Donc voici le tout premier porte-chéquier, coloré ! :)

Porte chéquier poupées russes

Sur le thème des poupées russes !

Intérieur porte chéquier compo

Intérieur à pois fushia.

Il est en boutique ici : http://www.alittlemarket.com/autres/porte_chequier_poupees_russes-646936.html

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaite un porte-chéquier sur un thème, une couleur... Je fais sur commande.

Il est aussi idéal pour faire un cadeau ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité