Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
15 octobre 2010

Ils ont trouvé un nouveau foyer !

La table MEDIATOR des années 50 a rejoint Paris tandis que le bureau d'écolier STAR va prendre la direction de la Haute-Savoie !

TROP_TARD

Si vous aussi avez une envie, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je peux faire sur commande ; nous discuterons des coloris que vous préférez, etc... afin qu'ils soient à votre image tout en ayant la touche Mam'Zelle BrikAbrok ;)

Sinon, n'oubliez pas les créations encore disponibles sur le site (cf albums photos & les catégories à droite du blog) !

Pour toute question, je suis à votre disposition (vous pouvez me contacter à l'aide du lien à droite).

Allez, avant de terminer ce message, je vous informe en exclu qu'une chaise haute fera bientôt son apparition (attention au coup de coeur ! ;)) ainsi qu'une table de chevet ancienne avec marbre pour un côté résolument romantique dans votre intérieur !

Je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez tout cela bientôt !

Bonne journée à tous et merci pour vos compliments !

Mam'Zelle BAB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 477
Publicité