Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
29 septembre 2010

"Les Pious de la sagesse" - Commande pour Mag

Pious_Mag_sign_

Série de 3 toiles mesurant chacune 20 x 20 cm.
Elles représentent la célèbre maxime picturale "
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal" ; mais à la place des singes, c'est mon personnage, "Piou", qui est mis en scène ;)

Peinture à l'acrylique.
Commande pour ma copine Mag ! :)

Si vous aussi souhaitez offrir ces amusants Pious à votre ou vos enfants, n'hésitez pas à me faire votre demande (couleur, dimension : 20 x 20 cm ou 30 x 30 cm) ;)

Vous pouvez me contacter à l'aide du lien à droite. A bientôt !

Mam'Zelle BAB 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien moi, je préfère ta version :-)bien plus vitaminée :-)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 434
Publicité