Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
10 février 2018

Vos commandes personnalisées

Un petit coucou par ici !

Cela fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue montrer vos commandes de créations personnalisées alors que je travaille pour vous chaque semaine. Allez, j'y remédie de suite !

Commençons par cette jolie photo d'une cliente qui m'avait commandée une attache universelle "Jatachtou"...

Photo Jatachtou Elodie Zirgel 240118 2

Puis par les autres photos de celles confectionnées dernièrement...

Jatachtou Hugo 131217

Jatachtou Hugo 221217

Jatachtou Manon 131217

J'ai eu aussi le plaisir de créer des articles pour une liste de naissance : une cape de bains avec gant enfant, un protège-carnet de santé et un Jatachtou...

Ensemble Axelle 011217 2

Jatachtou Axelle 281117

PCS Axelle 151217 1

PCS Axelle 151217 2

J'ai également fabriqué des peluches d'après illustration (Personnage de conte ©BBG) et photo (après que le propriétaire ait perdu, il y a quelques années, le modèle original dont je ne suis pas la créatrice, ndlr)...

Cde peluche personnalisée 140118 3

Repro peluche COMPO

Pour une naissance prochaine, j'ai eu la joie de confectionner cette jolie couverture bébé et le bavoir assorti sur le thème du lapinou (je cache volontairement le prénom car il est encore secret, bébé n'ayant pas encore pointé le bout de son joli nez)...

Cde Elodie L 310118 prénom caché

Cde Elodie L 310118 2 prénom caché

Un sac à dos Maternelle est également né....

Sac Juliette 081217 recto

Sac Juliette 081217 verso

Sac Juliette 081217 INT

Ainsi que des protège-carnet de santé, porte-clés, trousses de toilette (petit et grand format), trousse à message, attache-serviette, snoods...

PCS TAMARA 060218

PCS TAMARA 060218 INT

Porte-clés 060218

Porte-clés 191217

Trousse toilette Baptiste GF 121217

Cde Audrey M 121217

Trousse toilette PF Hugo Recto

Trousse toilette PF Hugo Verso

Trousse toilette PF Hugo INT

Trousse à message 281117 1

Trousse à message 281117 2

Snoods Sophie Place

Snood 3-4 ans 131217 Cde Sophie Place

Et aussi une housse personnalisée semi-rigide pour un agenda (parce que c'est quand même plus sympa que la couv' en plastique noir !).

Housse agenda Cde Blandine 1

Housse agenda Cde Blandine 2

Housse agenda Cde Blandine 3

Et enfin, un marque-page semi-rigide sur le thème de Noël !

MP 1

MP 2

Vous voyez, j'ai toujours le plaisir de fabriquer pour vous, depuis ce jour où il y a 7 ans je suis tombée dans cette marmite de fils, tissus, couleurs et matières :)

Alors si vous aussi souhaitez recevoir une créa hyper personnalisée et unique, RDV de suite en boutique ! Ou contactez-moi par mail à mamzellebab@yahoo.fr

Bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité