Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
6 décembre 2016

Vente de Noël en ligne dès demain !

Coucou les hiboux !

Je travaille comme une acharnée en ce moment et pour cause, une vente de Noël se prépare !

Dès demain (le 7 décembre) à 20h30, vous trouverez tout plein de créations uniques disponibles de suite dans ma boutique en ligne.

Sac femme, étuis à lunettes, housses pour smartphone mais aussi pour tablette, porte-chéquiers, bavoirs de Noël, snoods / tours de cou pour enfants, bouillottes sèches.... n'attendent plus qu'à se dévoiler.

Si vous ne voulez pas louper le coche et également me poser des questions, vous pouvez suivre la vente sur Facebook ici. C'est un moyen bien pratique pour se retrouver tous ensemble lors du lancement et durant toute la durée de la vente jusqu'au 18 décembre (il y aura des surprises en plus).

Voici quelques créations que vous pourrez vous procurer dès demain soir, pour vous faire plaisir ou pour offrir ❤ Réception avant Noël assurée !
Mais toutes ne sont pas sur la photo. Comme j'aime vous faire des surprises, vous découvrirez l'intégralité des articles demain (oui oui je suis vilaine).

Alors, on se retrouve demain ? (dites ouiiiiii)

Créas vente de Noël 2016

À très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité