Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
3 octobre 2015

Vos commandes personnalisées des derniers jours ❤

Claire m'a fait confiance pour gâter un bébé tout neuf 

Un sac polochon (50 x 25 x 25 cm) avec une étiquette personnalisée sur la tirette, une grande Madame Boubou brodée et un lot de 10 lingettes, le tout assorti et sur le thème des hiboux en vert et rose.

Créas Eléa Cde Claire

Sac Eléa Cde Claire

Etiquette sac Eléa Cde Claire

Boubou ELEA 230915

Lingettes cde Claire

Lingettes cde Claire 160915

J'ai également confectionné une taie d'oreiller personnalisée pour l'école de sa petite Louve (et oui, les filles aiment aussi les pirates :)).

TAIE OREILLER LOUVE 0915

Taie oreiller Louve 160915

Charlotte, une de mes plus grandes fans de Boubou, m'a commandé ces deux bébés Boubou et un mini pour mettre à son rétro :) (j'y ai même inséré de la lavande du jardin ❤)

Boubous Charlotte 160915

 Anne m'a commandé cette bandoulière réglable pour son cartable et cette trousse pour sa rentrée de femme étudiante (courageuse) et des porte-clés personnalisés pour ses amies.

Cde Anne 130915

 J'ai eu le plaisir de confectionner également des serviettes de repas, des attaches "Jatachtou", des attaches-serviettes, des protège-carnets de santé (avec et sans marque-page), des trousses Ecolier et des trousses pour des Super marraine & parrain. Le tout est dispo sur commande tout au long de l'année,

Cde Elisabeth L 110915

Jatachtou 250915

Jatachtou cde Elsa 130915

Attaches serviettes MADISON LEO 240915

Serviette Jean 250915

PCS ADELE

PCS ESMA 230915

PCS JADE 250915

PCS NATHAN 011015

PCS SAMUEL 250915

Trousse MAXIME 250915

Trousse TREC3 ARTHUR 140915

Trousse TREC1 PHILEAS

Trousses 250915

A noter :

La nouvelle boutique en ligne avance bien ! Je suis bientôt en mesure de vous annoncer la date d'ouverture !

Des kits à coudre "Pochette" seront dispos sur commande toute l'année en boutique ce mois. Une bonne idée pour faire plaisir à Noël !

Donc à très vite !

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité