Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
24 juillet 2015

Défi #3 Creative Team Motif Personnel : le tissu Ananas "A NANA'S FABRIC"

Pour le défi #3 lancé par Motif Personnel dans le cadre de la Creative Team, Corentine m'a gentillement envoyé un magnifique coupon de la série A nana's fabric couleur pralin. Avec des ananas dorés ❤ Je lorgnais depuis longtemps dessus en plus 

Ce tissu, lumineux et coloré, est idéal pour cet Eté, il est doux et très agréable au toucher, j'en ai donc fait un top. Mon tout premier, inspiré d'un haut 'industriel' que j'avais dans mon dressing.

P1270021 2

P1270025 2

Pour l'encolure, j'ai utilisé un biais Liberty Capel moutarde que j'avais déjà en stock.

P1270003 2

P1270005 2

Vous pouvez voir les défi 1 et 2 ici et .

Encore merci Corentine !

Top Ananas Défi MP 240715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité