Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
25 mai 2015

Des articles personnalisés et originaux pour remercier les maîtresses, maîtres, ATSEM, AVS...

Parce qu'il est déjà temps de s'occuper des cadeaux de fin d'année scolaire, et parce que l'on n'a pas envie d'attraper des suées de dernière minute (n'est-ce pas ;)), voici des idées de créations originales et colorées que vous pouvez commander dans ma boutique en ligne :

PORTE CLES ET TROUSSES MAITRESSE

Les trousses édition 2015, avec leur tissu cahier d'écolier que j'utilise souvent car je l'adore ! Et avec le fameux petit crayon tout mignon confectionné par mes soins  Et biensûr avec l'inscription personnalisée "Super maîtresse !" ou "Merci maîtresse" comme vous préférez, et le prénom de votre enfant. Evidemment, vous choisissez votre coton imprimé, comme d'habitude :) L'intérieur est en tissu enduit.

Trousse personnalisée SUPER MAITRESSE 0515 1

Trousse personnalisée SUPER MAITRESSE 0515 3

Et les porte-clés que vous aimez beaucoup, qui peuvent se déliner pour toute occasion, qui ont un prix mini, et qui font plaisir à tous les coups ! Idem que les trousses, vous choisissez votre tissu et votre courte inscription.

Porte clés 21 05 15

Porte-clés à personnaliser

10714290_780216792062382_7251709352770940596_o

Comme le planning se remplit à vue d'oeil, je ne saurais que vous conseiller de ne pas trop tarder afin d'être dans les clous à coup sûr.

A commander en boutique ou par mail à mamzellebab@yahoo.fr

A bientôt !

Delphine de Mam'Zelle BrikABrok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité