Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
19 avril 2015

Soleil & Couture ☀

Se dorer la pilule ou coudre ? ;)

Et bien, un coup de chaque ! Il faut varier les plaisirs (et faire le plein de vitamines).

Voici les créations réalisées ces derniers temps, entre deux coups de soleil donc ;)

Une trousse de toilette, un protège carnet de santé, des bavoirs 9 mois et plus et un ensemble de bains pour Elina (dans le cadre de sa liste de naissance) :

Cde Charlotte 25 03 15

Bavoirs semaine Charlotte

Ensemble de bains ELINA

Charlotte m' a aussi commandé une grande peluche Madame Boubou pour une certaine Annabelle qui adore le bleu ;) :

Madame Boubou Annabelle

 Un protège carnet de santé et un porte-clés personnalisés :

Cde Lucie H 26 03 15

 J'ai terminé la housse pour le carnet de santé de ma chienne Jaïa avec la personnalisation au flex thermocollant pailleté, elle vient s'ajouter aux housses de mes autres loulous poilus :

Housse JAIA Compo

Housses animaux

Des attaches universelles "Jatachtou" personnalisées commandées en boutique :

Jatachtou NORA 26 03 15

 Des porte-clés personnalisés, que vous aimez pour toutes les occasions :)

Porte clés Elodie L 27 03 15

Un range-pyjama Pioussin (v'là la bouille) :

RANGE PYJAMA PIOUSSIN 0415

 Un sac de piscine et un porte-clés personnalisé :

Sac et porte-clés Lucie H 30 03 15

 Un protège carnet de santé avec marque-page pour un bébé tout neuf :

PCS JULES CDE LUCIE H

Un tapis à langer nomade, assorti au sac à langer pop présenté dans cet article :

TAL Hélène L avril 15 1

TAL Hélène L avril 15 2

Une trousse d'écolier plate pour une petite Lou :

Trousse LOU 30 03 15

 Une trousse type d'écolier, mais qui est pour la maman d'une de mes (super) clientes :

Trousse TREC3 JOSIANE

Un bavoir personnalisé 9 mois et plus :

Bavoir ELY Recto

Bavoir ELY Verso

 

Un sac à médicaments et une Lunch Box (sac à goûter) :

Sac à médicaments et sac à goûter cde Jessica P 0415

 

Un porte-chéquier et une petite trousse berlingot avec le prénom brodé :Porte chéquier et trousse berlingot cde Jessica P

Je prépare une vente privée à l'occasion de la fête des mères, elle aura lieu le 13/05, je vous en dirai plus très bientôt donc inscrivez vous à la newsletter si ce n'est pas déjà fait, et/ou suivez moi sur ma page Facebook (évènement Facebook ici), vous ne perdrez aucune info :)

D'autre part, la nouvelle boutique en ligne sera (enfin) ouverte avant cet Eté, j'attends d'avoir terminé les confections pour vous en parler plus précisément, parce que oui, il y aura pleins d'articles dispos de suite dans cette boutique ! Je sais que c'est ce que vous attendiez, donc je tâche de répondre à vos attentes :) Entre deux commandes et deux coups de soleil, j'avance :)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité