Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
18 février 2015

Les lots personnalisés des gagnants du jeu des 2500 fans et de l'anniblog

Les gagnants du dernier jeu Mam'Zelle BrikABrok ont reçu leur lot respectif, je peux donc vous les montrer.

Eléonore a reçu sa peluche Noa le chat qui a été confectionnée d'après son joli coloriage. Noa mesure environ 40 cm et j'ai utilisé des tissus qui se rapprochaient le plus de son coloriage et des coloris. 

NOA ELEONORE

P1230470 2

P1230475 2

Sophie a reçu son agenda 2015 qui a été confectionné avec son choix de tissu, des renards :)

Agenda Sophie

Agenda Sophie Intérieur

J'en ai profité pour prendre le temps de faire le mien !

Agendas Toucans et Renards

Mon agenda 2015

Agenda Toucans

Encore bravo à vous !

A bientôt pour vous montrer les confections récentes de vos commandes personnalisées.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment chouette !
Répondre
B
j'adore!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité