Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
7 février 2015

Le tapis Chadort - Creative Team Motif Personnel

Motif Personnel est la boutique en ligne dans laquelle j'ai acheté mes tout premiers tissus il y a plus de 4 ans. Donc l'on peut dire que c'est LA boutique qui m'a rendu addict :) Vous y trouverez des jolis motifs, de la mercerie et même la possibilité de faire imprimer vos propres motifs sur tissu.

Aujourd'hui j'ai le plaisir de faire partie de la Creative Team du moment, et à cette occasion Corentine m'a envoyé un coupon de Mini Star bleu. 

Avec ce joli tissu au toucher doux et agréable, j'ai réalisé un tapis moelleux pour mes adorables minous (Nala, la fille tricolore de la bande, Filou le nounours noir, et James le petit dernier tigré tiré de la rue). Je l'ai nommé le tapis Chadort. Si vous souhaitez en commander un avec vos coloris et votre choix de tissu, vous le pourrez lors des sessions, la prochaine étant le 21 mars (infos ici).

Tapis Chadort - Team MP (3) 2

Tapis Chadort - Team MP (1) 2

Tapis Chadort - Team MP (2) 2

Mon Filou l'a adopté de suite :)

Tapis Chadort - Team MP (4) 2

Tapis Chadort - Team MP (6) 2

Tapis Chadort - Team MP (5) 2

Le tapis bénéficie de 2 couches de molleton, il fait 50 cm de diamètre environ (hors oreilles).

Encore merci Motif Personnel pour ce sympathique défi !

Beau week-end à tous

Delphine

Edit : Nala aussi l'adore ! :)

Nala tapisChadort

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le concept, le tissu
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité