Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
22 décembre 2014

Repos pour Mam'Zelle BrikABrok, RDV en 2015 !

Il est bientôt temps pour moi de prendre un peu de repos. Ces dernières semaines étaient particulièrement intenses et quelques vacances à la maisonnée feront le plus grand bien :)

Je ferai un article après Noël pour vous montrer les confections du mois, ainsi tout le monde aura reçu ses cadeaux et il n'y aura plus de secret à garder précieusement.

Je tiens à vous remercier pour votre confiance, votre gentillesse et votre enthousiasme qui ne faiblissent pas et qui me portent toujours plus loin dans cette jolie aventure de l'entreprenariat passionné. Vous êtes super chouettes et je suis très heureuse de partager tout cela avec vous. Je vois régulièrement autour de moi des créatrices qui ont des clients embêtants, et personnellement j'ai la chance de ne pas avoir ce problème. J'ai toujours le plaisir de travailler pour des personnes très sympas et souvent ultra joyeuses. J'ai même reçu récemment un cadeau gourmand de l'une d'entre elles (merci encore Véronique), et je dois dire que je ne quitterai ce travail pour rien au monde. Grâce à vous, mon petit coeur est rempli d'amour et de bonheur.

Alors un grand MERCI à vous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année entourés de vos proches, et j'espère qu'il y aura encore de nombreuses années à partager ensemble. 

A bientôt !

Delphine

vacances noel 2014


NB : les commandes en boutique restent possibles tous les jours, mais les confections des créations personnalisées se feront en janvier. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité