Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
5 octobre 2014

Opération plaids pour un refuge ❤

Ce matin je suis allée au refuge de chats près de chez moi, l'Arche de Noé à Roanne (42), et j'étais bouleversée. Tant d'abandons, tant d'animaux recherchant les câlins quand vous approchez de la grille.... Je suis sensible à la cause animale depuis ma plus tendre enfance, et aujourd'hui j'ai décidé de lancer une opération plaids pour mettre de la couleur et du confort dans la vie bien triste de refuge. Pour cela, je vais prendre dans mon stock de cotons imprimés, mais comme ils sont nombreux, j'aurai besoin de votre aide. 

Je lance donc un appel au don afin de récolter des coupons en 20 x 20 cm, pour me permettre de confectionner des petits plaids façon patchwork. Si vous avez cela sous le coude, si vous souhaitez m'aider, et surtout aider le refuge, contactez-moi afin que je vous donne mon adresse par mail : mamzellebab@yahoo.fr

Les coupons peuvent être issus de vieux tee-shirts aux motifs sympas ou autre. Il n'y a biensûr pas de couleurs imposées ni de motifs. Il faut juste que les coupons soient propres et que les tissus soient un minimum sympas ;)

Un grand merci à vous pour votre soutien !

 

Et hier, nous nous sommes proposés en tant que promeneurs de chiens pour la SPA, et c'est la jolie et très gentille Plume qui nous a été confiée. On l'aurait bien adoptée...

Photo0016

Vous aussi, devenez promeneur et marchand de bonheur auprès de ces chouettes toutous en box ! Ils vous le rendront bien. Vous auriez vu comme Plume était heureuse de se dégourdir et de se faire câliner ❤
A savoir qu'il n'y a pas d'obligation de présence, vous y allez quand vous voulez, il suffit juste de vous présenter à la SPA près de chez vous et c'est tout.

 

Merci encore pour votre aide, on compte sur vous. J'espère vraiment pouvoir mener à bien cette opération, donc n'hésitez pas à partager, si chacun envoyait ne serait-ce qu'un coupon, je pourrai ensuite prévoir un nombre intéressant de petits plaids. Je mettrai des photos sur le blog, pour que vous puissiez voir votre participation à ce joli projet solidaire.

A bientôt !

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De très belles créations faites avec beaucoup de coeur.
Répondre
M
Joli projet ! Donne-moi ton adresse, je t'enverrai quelques coupons.<br /> <br /> Bisettes, bonne fin de journée.
Répondre
Y
Donnez-moi en mp votre adresse, Je vais voir ce que je peux vous donner. Il faut vous les couper en 20 x 20 cm, c'est bien ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Il se trouve que je connais l'Arche de Noé. Mon chat, Manou, qui est mort en 2011, à l'âge de 12 ans (tué par une voiture devant chez moi), venait de là. C'était un véritable amour de tendresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vis plus sur Roanne mais si je peux participer....<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, Josiane Billet du blog http://lescreasdeyoyo.canalblog.com/
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 378
Publicité