Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
3 septembre 2014

Test : CREAVEA

Lorsque CREAVEA m'a contacté pour tester leurs produits, je n'ai pas hésité une seconde, car je connais déjà un peu cette entreprise de loisirs créatifs et leur choix est fantastique ! Ils organisent d'ailleurs régulièrement des concours de création, j'ai déjà participé (et gagné, héhé), très sympa ! Vous pouvez les suivre sur Facebook pour être au courant de tout, ici.

Voici le joli colis surprise reçu rapidement :)

test creavea

 

Merveilleux n'est-ce pas ?

Après avoir découvert les articles, il fallait trouver une idée de création à réaliser. J'ai rapidement penché pour une guirlande fanions. J'allais pouvoir utiliser les coupons de tissus Frou-Frou et les super thermocollants velours.

Guirlande fanions

Voici donc la guirlande, avec les jolis tissus de Creavea, associés à des tissus de mon stock. J'aime vraiment les motifs thermocollants qui sont du coup un peu en relief grâce au changement de matière, et qui sont très simples à poser (regardez sur leur site, il y en a pleins ! Clic clic ici). Les tissus Frou-Frou sont de belle qualité, dans une popeline légère et soyeuse. Ils disposent de pleins d'autres tissus en boutique : au mètre, en coupons, adhésifs...

tissus frou frou

fanion lunettes

fanion moustache

Les autres articles serviront à coup sûr pour agrémenter de futures créations (j'ai déjà pioché dans un ruban :)).

Le ciseau quant à lui est de très belle qualité (en plus d'être vraiment beau). C'est un Frou-Frou également. Et justement, le mien, d'une autre marque, commençait à sérieusement fatiguer, il tombe donc à point ! Et il coupe merveilleusement bien, amen !
Je l'utilise tous les jours et je l'adore.

Encore merci à Creavea pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur boutique géniale !

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie la guirlande
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité