Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
21 janvier 2014

Mister Boubou, laisse pour Inée et attache tétine personnalisée (et mes rideaux !)

Voici une partie du travail des derniers jours.

Un Mister Boubou pour un bébé tout frais, tout beau. Dans les couleurs que la maman affectionne, tout comme moi. 

Boubou cde Audrey V

40 cm de haut le Monsieur ! Un recto avec ce magnifique tissu animal que j'adore, des étoiles sur fond moutarde et des jolies étoiles noires sur fond gris bleuté de France Duval-Stalla, puis un verso étoilé en minkee tout doux dans les gris-beige.

Boubou Audrey recto

Boubou Audrey verso


Ensuite, une attache-tétine personnalisée avec pince en forme de coeur. Une tripotée est en confection aujourd'hui d'ailleurs !

Attache cde Cécile - Maëlys


Et une laisse personnalisée pour Inée, avec un joli noeud ;)

Laisse Inée - cde Cécile

laisse Inée - noeud

Laisse Inée


Pour finir, je vous montre les deux paires de rideaux que j'ai fait pour mon chez-moi (oui oui, pour moi, rien que pour moi ;)). J'ai rarement le temps de coudre pour nous, mais là c'était vraiment nécessaire.

rideaux cuisine

Rideaux salon

Je vous fais des bisous chers lecteurs et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :)
Répondre
A
Super les rideaux, bravo !!
Répondre
L
J'adore Mr chouette très sympa, et j'aime bien tes rideaux, tu as bien fait de coudre un peu pour toi. bises
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité