Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
9 janvier 2014

Des sacs !

On continue dans les commandes des derniers jours, avec un grand sac Week-end pour Hugo, Léa et leur maman Elodie.

Il fallait donc qu'il soit mixte. Elodie étant dans sa période "étoiles" et aimant beaucoup le tissu à gros pois multicolores, ce sac comporte donc ce joli mélange. Mon système à pastilles interchangeables est de mise ici, pratique pour passer du sac de Léa à celui d'Hugo ! On aurait presque pu en faire une "maman" tiens ;)

Le sac en détails :

Sac WE Elodie recto Léa

Sac WE Elodie Recto Hugo

Sac WE Elodie détail Léa

Sac WE Elodie détail Hugo

Sac WE Elodie verso

Sac WE Elodie côté

Avec deux grandes poches à l'intérieur (j'adore ces nouveaux tissus, même pas encore dans les albums photos :)).

Sac WE Elodie intérieur


Et puis voici un sac commandé dans le cadre de la liste de naissance en cours d'Alexandra, pour son joli Thomas.

Il est confectionné selon le modèle de mes sacs à langer mais avec des modifications puisque ce ne sera pas réellement son utilité.

Le sac sous les projecteurs :

Sac Alexandra recto

Sac Alexandra verso

Sac Alexandra Dessous

Sac Alexandra dessus

Sac Alexandra intérieur


Si vous aussi souhaitez commander des sacs (vous avez même le droit de commander d'autres choses), contactez-moi ! mamzellebab@yahoo.fr

La prochaine session de commandes personnalisées est le 9 février, dans 1 mois pile poil ! Infos sur les sessions ici.

Et on n'oublie pas les super soldes en cours dans ma boutique en ligne.

A bientôt !

PS : pour les tarifs, direction les albums photos sur la droite (Couture).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité