Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
7 janvier 2014

Attaches-doudou et tétine, coussin, lettres en tissu, serviette de repas, sacs, trousses...

On rigole on rigole, mais à l'atelier ça bosse mine de rien ;)

Voici donc les confections des créations personnalisées des derniers jours.

Des attaches-doudous (avec et sans système de pinces amovibles) et une attache-tétine personnalisées :

Attaches 6 01 14

Attaches 6 01 14 détails2

Attache 6 01 14 détails1

Des trousses de fille aux dimensions demandées :

Trousses Jessica

Trousses Jessica intérieur

Un coussin personnalisé pour Louca :

Coussin LOUCA recto

Coussin LOUCA

Coussin LOUCA verso

Des lettres en tissu pour Loan :

Lettres tissu LOAN

Une serviette de repas pour loulou un peu grand (30 x 30 cm), brodée à son prénom mais discrètement, avec lien élastiqué pour passer autour du cou :

Serviette HUGO

Serviette HUGO Détail

Serviette HUGO Verso

Et des créations qui étaient secrètes et que je peux maintenant vous dévoiler.

Un sac à dos "Maternelle" :

sac victor compo

sac victor intérieur

Et un grand sac polochon avec le beau tissu Liberty :

Sac polochon Liberty clocks

Sac polochon Liberty clocks verso

Sac polochon Liberty clocks détail

Sac polochon Liberty clocks intérieur

Il faisait partie d'une belle série de sacs destinés à des cadeaux de Noël !

Cde Claire

Pour finir, n'oubliez pas les soldes dans ma boutique en ligne ! - 50 %, rien que ça !

SOLDES 8janv 11fev 2

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée par l'attache tétine personnalisée :)<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Celine
Répondre
A
Bonjour je serrais intéressée par 2 attaches sucettes , pouvez vous me dire le prix et les modèles ! Merci , très jolie ce que vous faite !
Répondre
E
Bonsoir je serais intéressée par un accroché doudou+accroché tétine personnalisés au prénoms de loucas.je voudrais connaître le prix d'un oreiller personnalisé par la même occasion. merci par avance
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité