Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
7 novembre 2013

Lutins en action Number 2

Et voilà la suite de l'article d'hier soir !

Des créas pour deux loulous : Léo & Thomas.

P1140934

Des doudous étiquettes personnalisés 20 x 20 cm.

P1140933

Les créations pour Thomas : doudou étiquettes, attache-tétine et attache-doudou, le tout personnalisé. Les attaches bénéficient du système de pince amovible, avec pinces en métal colorées.

Créas Thomas

Les créations pour Léo : doudou étiquettes et attache-tétine (également avec système de pince colorée amovible) personnalisés.

Créas Léo

Et une autre tripotée d'attaches-tétines et doudous :

Attaches 7 11 13

Avec pinces en métal classique, ou pinces colorées, avec ou sans système amovible (avec les pressions colorées), selon vos choix.

Le système amovible à pression vous permet d'enlever facilement la pince en métal afin de mettre l'attache tétine ou doudou en machine à 30 °C (sans ce système, il faut laver à la main).

Les attaches-tétines et attaches-doudous, ainsi que les attaches-serviettes, sont disponibles sur commande toute l'année ! Contactez-moi si vous êtes intéressé.

D"autre part, je participe à une ronde d'anniversaires entre créatrices qui permet de se gâter les unes les autres tout au long de l'année. Voici donc ma participation pour la première cadeautée, Christine / Lalou. Une pochette à pommes, à plis et à pois. Avec une jolie fleur coquelicot crochetée (non faite par moi-même car malheureusement je ne sais pas encore crocheter ! Mais elle est faite main tout de même :)). Avec également une bague coquelicot en pâte polymère réalisée par mes soins.
ça va être un vrai challenge de confection tout au long de l'année, mais c'est une fabuleuse idée, un joli partage (merci Zine) !

Cadeau Christine Ronde 1

Je continue mes lutineries et vous dis à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 378
Publicité