Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
8 octobre 2013

Les cousettes des derniers jours

Voici les créations des derniers jours, celles qui ne sont pas top secrètes. Les autres, je vous les montrerai quand elles seront offertes :)

Une maxi peluche doudou pour Charlotte, Madame Boubou, 40 cm, une boule de douceur, de pois et d'étoiles, arrosée de parme et de violet :

Boubou Charlotte

Un sac de piscine pour enfant, avec le système de pastilles détachables ultra pratique et économique :

Sac piscine Hayden Esteban

Intérieur enduit pour les affaires mouillées.

Sac piscine Hayden Esteban intérieur

cde cha 4 10 13

Un sac à dos personnalisé, le modèle "Maternelle" :

Sac à dos LANA

Sac Léna intérieur

P1140058

Et un autre pour une petite Elise :

Sac Elise

Sac Elise détail

Sac Elise intérieur

Sur les sacs personnalisés, j'utilise à présent le transfert textile pour les prénoms et les écritures. J'avais envie d'un petit changement, et je trouve le résultat plus joli que l'écriture à la main. Qu'en pensez-vous ?

Les sacs "Maternelle" passeront donc de 38 à 39 € pour avoir l'écriture via transfert. Un petit euro d'augmentation pour une créa plus sympa :)

La prochaine session de commandes personnalisées est le 19/10, dans une dizaine de jours donc. Je vous invite à lire cet article pour tout renseignement, et si jamais vous avez d'autres questions, notamment sur les créas, contactez-moi par mail avant le jour J : mamzellebab@yahoo.fr

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité