Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
14 août 2013

Des trousses d'écolier colorées dispos de suite en boutique !

Entre deux commandes j'ai confectionné quelques trousses pour la boutique, car je sais que vous en êtes friands ;)

** Elles sont en vente ici **

trousses boutique 14 aout 13

 

Ci-dessous, les trousses recto-verso.

 

La trousse de princesse :

Trousse Princesse rose

trousse princesse rose verso

La trousse Super Héros :

Trousse Super héros - bleue

trousse super héros verso

La trousse Liberty Mauvey et son noeud, avec un poil de Charlemagne ;) :

Trousse Liberty noeud

trousse liberty noeud verso

 

La trousse Mes petites affaires :

trousse rose mes petites affaires recto

trousse rose mes petites affaires verso

 

Et la trousse Monster vert anis est aussi dispo :

Trousse Monster Anis

Je retourne à mes commandes ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité