Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
4 août 2013

Nouveau : Saturnin, le cré grand lapin !

Il est tout nouveau tout beau.

Il est poilu.

Il est doux.

Il a une super salopette champignons.

Il a un regard à tomber.

Il cherche à être câliné.

Voici Saturnin, le lapin de 48 cm !

Saturnin le grand lapin

Saturnin le grand lapin verso

Saturnin

Saturnin détail 2

** Il est en vente ici **

[Patron maison, Saturnin est une peluche estampillée Mam'Zelle BrikABrok, tous droits réservés. Copie interdite]


J'ai fait également d'autres trousses d'écolier récemment. Celle pour les garçons est dispo en boutique.

2 nouvelles trousse pr la boutique août 2013


Pour la rentrée, voici les créations dispos de suite en boutique :

Créas pour la rentrée aout 2013

 

Puis voici la commande pour la petite Linette qui va bientôt arriver. Deux doudous étiquettes 20 x 20 cm identiques en cas de perte, et une attache-tétine assortie.

Doudous et attache Linette

Je continue dans mes commandes (et mes délires de peluches / doudous), donc à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité