Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
2 août 2013

Des ptits loups gâtés

Encore des cousettes pour la rentrée scolaire :) 

Le sac "Maternelle" prend décidément du renouveau ces derniers temps ;) Ici, le système de fermeture du cartable "Chez les grands" mais sur le modèle "Maternelle". Je précise que le bouton est fait par mes soins et qu'il est phosphorescent (ouhlala !).

Sac NAHIA

Sac NAHIA Intérieur

Puis il y a le sac baluchon personnalisé de Ly-Lou aussi :

Sac baluchon Ly Lou

Sac Ly Lou intérieur

Quelques attaches-doudous personnalisées qui ont été commandées dans ma boutique ici :

attaches doudous persos juillet 13

 

Et les trousses d'écolier sont de retour cette année :) En voici deux dispos de suite dans ma boutique en ligne :

Trousse Monster Anis

Trousse Monster Anis 2

Trousse Monster Anis 3

Trousse Monster fuchsia

Trousse Monster fuchsia 2

Trousse Monster fuchsia 3

 

Je vous montre également une commande que j'ai dû garder secrète durant plusieurs mois (dur dur :p).

Un cartable "Chez les grands" personnalisé avec une option jolie : le doudou papillon dans sa poche intérieure 

Cde Samantha B

CARTABLE JADE

Détail cartable Jade

Intérieur cartable Jade

Doudou papillon Jade

Et une trousse pour le goûter assortie, puis des porte-chéquiers mais j'avais déjà pu vous montrer il y a quelques temps :)

Les trousses pour le goûter sont en tissu enduit à l'intérieur.

Intérieur trousse à goûter Jade


A très vite !

PS : je rappelle que mes créations ne sont pas libres de droit, merci de respecter mon travail..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique sacs.:) J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité