Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
31 juillet 2013

Entre créatrices, on ne se crêpe pas toujours le chignon

Il faut me croire, l'univers de la création n'est pas qu'un amas de jalousie, de copiages et de règlements de compte. Bon ok, il y en a pas mal malgré tout, mais je crois que dans tous les domaines c'est la même chose... malheureusement.

Parmi les créatrices que j'aime beaucoup, il y a Mélanie, la fille déjantée de MK&CO Design !

Elle aime les moustaches, les kokeshis, les couleurs, les trucs improbables. Elle délire parfois (voir souvent) et j'adore !

Alors quand elle m'a proposé de montrer que la solidarité existe encore dans ce bas monde, je n'ai pas hésité, parce que nous ne sommes pas concurrentes, non, nous sommes des collègues qui avons chacune notre univers et qui se complètent ! Et en plus on s'aime bien, le top en somme :)

Comme moi, elle participe au concours de Marie Claire Idées, pour soutenir le travail de créateurs français. Alors tu découvres son blog, et tu cliques pour la soutenir (ça prend 2 secondes, merci :)) :

concours mel

Et tu peux aussi voter pour moi par la même occasion, comme ça vous faites deux heureuses :) :

vote MCI


Et nous avons décidé par la même occasion de se faire un chouette échange, un colis surprise à chacune.

Alors quand j'ai ouvert le mien, j'ai eu un gros boum au coeur pour notamment ce coussin, un joli, un qui a plein de sens, qui sent bon l'amour et la tendresse, un coussin pour mon étoile de fillette qui veille sur moi chaque jour, un amour infini, au-delà des frontières, par-dessus les nuages 

coussin mélanie

Le ruban est celui du deuil périnatal, et j'en profite pour adresser toutes mes pensées aux petits anges tout là-haut et à leurs parents qui luttent contre la tristesse et le manque, tout en bas...

De mon côté, je lui ai envoyé un coussin moustachu, pour la reine de la moustache, la plus poilue de la sphère créatrice ! ;)

coussin moustache

(tissu Aime comme Marie, dégoté il y a quelques temps chez Motif Personnel - Patron maison, of course)

Mais aussi un accessoire pour porte-clés avec des kokeshis, parce qu'elle aime ça aussi la jolie.

Porte clés kokeshi

Et voilà deux créatrices heureuses qui vous montrent que le partage existe dans cet univers impitoyable (pire que Dallas j'vous dis).

A bientôt mes loulous, parce que j'ai du pain sur la planche tout l'Eté, et je compte bien tout vous montrer avant qu'il ne soit rassis. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Love U ma poulette <3 Merciiiiiii <3
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité