Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
27 juillet 2013

ça bosse dans l'atelier plein sud !

Même sous 30°C, bien au chaud dans mon atelier plein sud, j'avance sur vos commandes. Bon ok, je suis quand même un peu plus lente que d'habitude...

Voici la suite des créations pour la liste de naissance du petit Hayden, dans les tons de bleu et gris principalement, avec des touches de rouge et d'orange. Je vous avais déjà montré d'autres créas de sa liste ici et .

P1120679

Un sac à langer personnalisé :

Sac à langer hayden 1

Sac à langer hayden 2

Sac à langer hayden 4

Sac à langer hayden 5

sac à langer hayden 7

sac à langer hayden 6

Sac à langer hayden 3

Un grand Monsieur Boubou personnalisé :

Boubou Hayden

Boubou Hayden 2

Un protège carnet de santé personnalisé :

PCS HAYDEN

PCS HAYDEN Intérieur

Une couverture personnalisée :

Couverture Hayden

Couverture Hayden broderie

Couverture Hayden détail 1

Couverture Hayden détail 2

Et des bavoirs taille naissance à fermeture pression, personnalisés :

bavoir hayden étoiles

Bavoir Hayden renards retro

bavoir hayden renards

Et comme je suis en pleine confection tout l'Eté des créations de la session en cours (et notamment pour la rentrée scolaire), je vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
M
Merci les filles :) Des bises
Répondre
M
quel joli ensemble !
Répondre
D
et ben !!! un bébé qui va être au top avec toutes ces belles créas ...<br /> <br /> coup de cœur pour ton sac que je trouve trop beau ! Bravo miss BAB ;)
Répondre
G
Dis donc, la machine tourne à fond ! Tout est superbement assorti, juste superbe !
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité