Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
13 juillet 2013

ça bosse dans l'atelier, même sous 35 °C ;)

Il faut savoir que mon atelier est plein sud, et par conséquent, je perds 1 litre d'eau par heure en ce moment avec cette chaleur ! (comment ça je suis marseillaise ?! J'exagère à peine...)
Bon, je ne me plains pas, j'adore dégouliner...

Etant donné le mois de mai mauvais comme tout - voir pourri - je suis heureuse de voir ce magnifique soleil chaque jour !

Bien que je ralentisse un peu le rythme, sans quoi la syncope me pendrait au nez, je bosse sur les dernières commandes de la session en cours, et sur la liste de naissance de Charlotte pour son petit Hayden.

Voici donc les commandes des derniers jours.

Photo profil boubous cha

Un grand Boubou personnalisé de 40 cm :

boubou thibaud

Des petits boubous brodés, prêts à être mariés :)

Demi boubous Charlotte et Thibaud

Noeud pap' et compagnie, ça ne rigole plus ! Ils sont prêts pour le grand Jour !

Demi boubous 2

Et les enfants aussi :

boubous Hayden et Esteban

Et Hayden, il a son sac à doudou perso maintenant ;) :

Sac à doudou HAYDEN

Sac à doudou HAYDEN intérieur

Et voici aussi des commandes d'attaches-doudous passées via la boutique en ligne :

attaches doudous cdes alm juillet 13

Ne perdez plus le doudou précieux de votre enfant ! En deux clips, c'est la sérénité :)

 

Je rappelle que la prochaine session de commandes personnalisées est le 20 juillet prochain, c'est bientôt, ne loupez pas le coche ! Infos ICI et Lààà.


Ah oui aussi, bien que je l'ai indiqué dans mes albums photos mais aussi dans l'onglet "Me contacter", je ne vends pas les tissus qui sont présentés sur mon blog ! Ils sont là pour que mes clients puissent choisir dans le cadre de leurs commandes personnalisées. Alors comme je suis lassée de me répéter, je ne réponds plus à ces demandes...

A bientôt et bonnes vacances aux chanceux !

Pour ma part, l'atelier reste ouvert et dispo tout l'Eté.

* Et toujours les soldes en boutique *

 

PS : comme vous le savez je mets des gourmandises dans vos colis, alors voici une blagounette Carambar :

Quel est le sport préféré de la chèvre ?

L'aéro-bique !

Mouhahahaha !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés joliiiiis! :)
Répondre
F
Je prepare ma commande... <br /> <br /> Très joli travail :-)
Répondre
B
Superbe.:) Mignon.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité