Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 juin 2013

Une ribambelle de nouveautés dispos de suite !

Ces derniers jours étaient bien chargés, entre les commandes personnalisées et les créations pour la boutique, je ne me suis pas ennuyée ;)

Alors voici 17 créations disponibles de suite dans la boutique en ligne ! Pour les petits et les grands.

17 créas

Cliquez sur chaque photo pour accéder à la création en boutique et ainsi obtenir toutes les infos et plus de photos.

* Commençons par les petits *

doudou Piou bleu recto

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de doudou étiquettes Piou ! J'ai apporté quelques légères modifications, et les revoilà en version 2013 ;)

doudou piou rose recto


Doudou étiquettes grand modèle Cosmic :

doudou étiquettes cosmic recto verso

Bavoir naissance "Agneaux Vintage" :

bavoir agneaux vintage recto verso

 

Bavoir 6 mois et beaucoup plus si affinités "Animaux de la jungle" (liens à nouer tronqués sur la photo, mais ils sont plus grands en vrai biensûr) :

bavoir jungle recto verso

 

Attache tétine "Demain, j'arrête !" fille :

attache demain j'arrête fille

Attache tétine "Demain, j'arrête !" garçon :

attache tétine demain j'arrête garçon

Et deux autres attaches tétines :

attache gouttes

attache teckel

 

* Les damoiselles ne sont pas en reste ;) *

Des porte-chéquiers pour tous les goûts et toutes les couleurs :

Porte chéquier Echino

Porte chéquier Jean à pois

Porte chéquier Pan Junko 1

Porte chéquier PAN

Porte chéquier Simili autruche et Fleurs

Une trousse à tout, avec les fameux "Keep calm and..." :

trousse keep calm

Et parce que vous adorez aussi ces similis cuir Swarovski, voici deux petites pochettes Lovely, la blanche est en vente ici, et la grise làà :

pochettes lovely

Bonne visite, bonnes emplettes, et à bientôt !

J'oubliais... BON WEEK-END !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité