Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
30 avril 2013

Vos commandes personnalisées : porte-chéquiers, attache doudou, range-pyjamas, rubans..

En ce moment, je suis en plein dans vos commandes personnalisées. Et aujourd'hui je vais vous montrer quelques unes de celles-ci, car certaines sont top secrètes !

Commençons par deux nouveaux range-pyjamas. Une voiture pour Aleksy, et un chat qui fait son dodo en boule pour Léna.

Range pyjama voiture

Un chat qui dort en boule ;)

Range pyjama chat

Visage brodé à la main sur un tissu minkee rose pâle extra doux.

Range pyjama Chat - détail tête

 Puis une attache doudou pour la petite Taolina.

Attache doudou TAOLINA

Un ensemble de porte-chéquiers aux airs de Printemps.

porte chéquiers - cde samantha

Notez les nouvelles étiquettes qui scintillent, waouh ! :) Si vous aussi souhaitez de belles étiquettes, cliquez sur la bannière animée ci-dessous. Et je serai reconnaissante et contente si vous pourriez indiquer mon code ambassadrice lors de votre commande : MAMZELLEBAB. Merci ! :)

P1100965


Puis des rubans qui me tiennent à coeur, puisque qu'il s'agit de ceux concernant le deuil périnatal dont j'ai été moi-même touchée :

rubans nath

J'en profite pour apporter tout mon soutien aux parents qui ont perdu leur(s) petit(s) ange(s).

 

Je vous dis à très bientôt, vous souhaite un bon week-end, et n'oubliez pas de participer au concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité