Aujourd'hui je vous montre quelques unes de vos commandes (certaines sont top secrètes donc vous les verrez plus tard ;)).

Commençons par une nouveauté. 
Cahier des charges : une couverture nomade mixte inspirée de la Babynomade. Les couleurs : moutarde, rouge... (et pleins d'autres !). Des scratchs pratiques pour fermer la couverture.

Alors la forme globale est casiment celle de la Babynomade. Mais le reste est babounisé ;)

Allez, je vous montre ! 

Voici la CCN, la Chouette Couverture Nomade ;)

CCN fermée

Chouette, car bébé est enveloppé dans une chouette, ou un hibou, c'est vous qui voyez (mais Hibou Couverture Nomade ça sonnait moins bien). Donc un bonnet tout doux (doublé de polaire) pour protéger la tête de bébé, qui a pris la forme de mes Boubous (avec les croquets au bout des noreilles). Et une aile qui enveloppe bébichou, attention douceur inside.

Fermeture de l'aile via 2 petits scratchs.

Et quand on ouvre...

CCN ouverte 2

Un intérieur façon salopette, parce que je trouvais que ça pouvait être sympa de faire une création à mi chemin entre la couverture et un vêtement.

De la polaire toute douce de couleur taupe, un coton étoilé sur fond moutarde (parce que je sais qu'Audrey aime ça ;)), un autre coton muticolore pour les bretelles et un coton avec des animaux de la forêt dont des hiboux ;)

Les bretelles se scratchent aussi à la pièce centrale, mais comportent chacune un petit bouton fleuri pour faire joli. Tous les éléments sont doublés de polaire, pour un max de douceur et de chaleur.

Quelques détails...

Détails 2 CCN

Biais argenté pour le bonnet, partie centrale intérieure surpiquée de fil argenté, biais rouge, appliqué coeur intérieur, nouvelles étiquettes !

Taille naissance. Elle est sur commande, personnalisée puisque vous choisissez votre tissu principal et vos couleurs.

Retrouvez-la dans l'album photos Couture pour le tarif.

 

Et puis la commande de Samantha avec les fameux Boubous que vous connaissez depuis un moment déjà si vous me suivez :) ainsi qu'un grand doudou étiquettes personnalisé (30 x 30 cm) avec accroche tétine et pleins d'étiquettes à mâchouiller. Et une attache tétine Poupée russe.

Cde Samantha avril 13

Broderie du doudou en fil argenté qui brille, pour un effet princesse garanti ;)

 

Maintenant, je vais profiter d'un week-end en famille, et je reviens de plus belle lundi !

En attendant, vous pouvez faire un tour dans la boutique en ligne, et me rejoindre sur ma page Facebook (bientôt le jeu des 1500 fans).

Bon week-end à tous, surtout qu'il va faire beau dimanche, donc profitez-en bien !