Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
4 avril 2013

L'action de reforestation de Treez

J'ai eu la chance de gagner un bracelet Treez lors d'un de leurs concours. Mais ce n'est pas un simple bracelet ! Allez, je vous explique !


Treez, c'est en effet un bracelet, mais aussi un arbre !

Oui oui, "un arbre planté en votre nom, suivi et bichonné pendant sa croissance par une femme ou un homme, quelque part dans le monde".

image

 

Tu achètes un bracelet (pas cher en plus), et tu contribues à la reforestation dans le pays correspondant à la couleur du bracelet que tu as choisi.

Par exemple moi j'ai choisi le rose, donc un arbre pour le Ghana (l'Afrique chère à mon coeur).


Quand tu reçois ta commande, tu reçois ceci :

image (1)

 

Et tu vois, il y a un Treez Code. A entrer sur leur site pour que ton arbre soit planté. Et même que tu vois dans quelle parcelle il sera grâce à Google Earth, wow ! Tu possèdes maintenant un certificat qui atteste de tout ça, et là, t'es fière (ou fier, parce que c'est pas que pour les filles), et tu te dis qu'il y a un arbre qui va grandir en ton nom. T'es regonflée à bloc, comme à chaque fois que tu fais une B.A. ! T'as un chouette bracelet, t'as planté un arbre sans effort, et t'as aidé un pays et une population. Apéroooo ! (je suis de bonne humeur moa)

Arbre Treez 2

 

Dégainez vos Treez les gens, si si je vous assure, ça fait du bien au poignet, et au moral !

D'ailleurs, Filou adore aussi !

image (2)

 

Et il vous fait coucou par la même occaz' !

 

MERCI TREEZ !

Chouette, je suis une utopiste pratiquante, et je suis fière de l'être dis donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle action, merci de nous faire partager ça!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité