Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
28 mars 2013

Jetiquette !

Je voulais vous faire part d'une belle découverte, le site Jetiquette, pour l'impression de vos étiquettes.
De très belle qualité, avec un choix d'options large (des 'standard', des satinées, des fils de couleur pour la broderie ou des fils scintillants, avec la police que vous souhaitez, et pourquoi pas avec un petit symbole...), vous pourrez commander des étiquettes à votre image !
Vous pourrez en commander pour mettre sur les affaires de toute la petite famille ! Sur les vêtements, les cartables, les affaires de sport, etc.
Et si vous êtes une créatrice, une petite entreprise, une association... vous pourrez faire imprimer votre logo sur l'étiquette. Génial, non ? :)
Cliquez sur le lien ci-dessus (la bannière en mouvement), en haut d'article, pour connaître tous les détails et les prix.
Et si vous commandez, quand vous serez en phase de paiement, n'oubliez pas d'indiquer mon code ambassadeur : MAMZELLEBAB
Ce serait chouette :) merci !
Voici les miennes :

P1180967

Bonne visite ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah j'aime !!! je vais aller voir ca, et je me note ton code.
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité