Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
6 décembre 2012

Trousse à rouler, bavoirs, ensembles de bains personnalisés, sac à dos Maternelle, doudou étiquettes....

Voici vos commandes des derniers jours. Un grand MERCI à tous, vous êtes toujours plus nombreux (nombreuses, devrais-je dire ;)) à me contacter, et ça me réchauffe le coeur 

Je rappelle que je reprendrais quelques nouvelles commandes personnalisées en janvier (je vous donnerai la date exacte dès que je l'aurai).

 

Commençons par la jolie commande colorée d'Eloïse, avec, pour des petites jumelles :

Deux ensembles de bains avec cape personnalisée et gant assorti.

Pour Lilou, avec le beau Liberty Wiltshire Berry :

CAPE ET GANT LILOU

Pour Agathe, du parme et du violet à bulles :

CAPE ET GANT AGATHE

Capes : 75 x 75 cm.


Et leurs bavoirs personnalisés à fermeture pression, taille naissance.

Bavoirs Lilou et Agathe

Bavoirs LILOU AGATHE


Et un sac à dos Maternelle pour Isaline :

SAC ISALINE

P1090416

P1090415


Puis voici une commande de trousse à rouler pour y ranger des pinceaux. Avec le tissu des Jolies kokeshis, des rubans Liberty et un rangement intérieur pailleté.

Trousse à rouler

trousse compo

Différentes largeurs d'emplacement car tous les pinceaux ne sont pas similaires.

P1090400


Et enfin une commande de doudou étiquettes personnalisé :

Doudou Louise - ALM


En parallèle, je prépare quelques créas pour les grands. Elles seront dispos de suite en boutique :)

Si vous aimez mon travail, rejoignez-moi sur ma page Facebook, vous serez au courant de tout tout tout ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité