Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
11 novembre 2012

Idée cadeau de Noël : un ensemble cuisine et sa dînette pour poupées !

Je vous en avais déjà parlé de cet ensemble que j'ai chiné il y a quelques temps rien que pour vous :)

C'est un ancien mobilier pour poupées qui avait besoin d'un gros rajeunissement. Et ça tombe bien, j'adore ça !

Bon, par contre j'ai oublié de prendre une photo avant pour vous montrer comme il n'était pas joli joli.....

Donc le voici tout rénové après quelques heures de travail tout de même (pâte à bois, ponçage, peinture, fimo, couture...).

ensemble poupées OK REDIM

Il est de couleur lait fraise communément appelée rose ;) Mais j'ai aussi ajouté un peu de fuchsia pour réhausser l'ensemble.

Mais attention, ne vous y méprenez pas,  il n'est pas minuscule :

Dimensions buffet : Longueur 45,5 cm x Hauteur 42 cm x Profondeur 14,5 cm.
Dimensions table : 26,5 x 16,5 cm.

ensemble poupées 3 OK REDIM

J'ai utilisé le très poétique tissu à fleurs Michael Miller pour faire la nappe, les deux coussins de chaise et le coeur sur le buffet.

Les boutons de porte sont réalisés à la main par mes soins, en pâte polymère.

ensemble poupées 7 REDIM

Petit détail des rubans satinés roses tenant les coussins de chaise.

ensemble poupées 6 OK REDIM

Et des rubans satinés Liberty pour agrémenter deux des quatre boutons de porte.

ensemble poupées 5 OK REDIM

Pour cet ensemble j'ai proposé un partenariat à Kid et Capucine qui a accepté très gentillement et sans réfléchir ! Encore merci Rozenn !

Voici donc sa merveilleuse dînette en bois faite et peinte à la main.

ensemble poupées 4 OK REDIM

Elle est composée de 2 assiettes, 2 fourchettes et 2 couteaux qui ne piquent pas ;), 2 gobelets, un saladier, et des gourmandises (6 tranches de fruits : pomme, kiwi, fraise, et deux desserts : un petit choco et un gâteau).

Si vous souhaitez l'étoffer, n'hésitez pas à la contacter, elle fait aussi sur demande ! Et il y a plein de place dans le buffet pour tout ranger ;)

ensemble poupées 2 OK REDIM

Je trouve que cet ensemble ferait un merveilleux cadeau de Noël pour une petite fille. Il est unique, personne n'aura le même, il a vécu, il a une âme et il attend les assauts de nouvelles mimines pour revivre à nouveau !

* Il est en vente ici *

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Très beau travail !
Répondre
B
Superbe.:)Mignon.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
Répondre
F
Absolument splendide, bravo. Je suis sure que l'ensemble trouvera une petite maman trop fière de l'adopter.
Répondre
N
c est superbe!!bravo a vous deux !!quel beau travail!!!
Répondre
Y
alors là je dis chapeau !!! c'est superbe !!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité