Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
10 novembre 2012

Des attaches tétines pour la boutique

Bonjour à tous !

Comme je me suis levée tôt ce matin, je me suis dit, tiens si je faisais des créas pour la boutique !

En effet, j'ai pas mal de commandes en cours ainsi qu'un partenariat avec une boutique (je vous en parle bientôt), et du coup, peu de temps pour faire des créations en stock pour ma boutique.

J'ai donc profité de ce lever matinal pour faire ces 4 attaches tétines que vous trouverez en boutique ici.

Attache tétine Doll Fille 3

Attache tétine Doll Garçon

Attache tétine Londres

Attache tétine PR

Créations Mam'Zelle BrikABrok, tous droits réservés.

Plus de photos et d'infos en boutique.

Je ferai d'autres articles prochainement car je suis consciente que les fêtes de Noël approchent à grands pas ;)

Vous verrez notamment tout bientôt un ensemble cuisine pour poupées, idéal pour faire un cadeau à une petite fille (donc gardez l'oeil ouvert ;)). Pour cet ensemble, j'ai fait un partenariat avec une chouette créatrice, vous verrez :)

Je vous souhaite un excellent week-end à tous et à très vite !

 

PS : je vous avais demandé votre soutien récemment pour le tremplin des créateurs A Little Market, et bien je tenais à vous remercier car il y a eut une merveilleuse mobilisation ! Pour la phase 1 de ce concours national je termine 1ère ex-aequo avec 889 votes ! Merci merci merci ! Maintenant c'est le jury qui va délibérer pour la phase 2. Fingers crossed !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles ces attaches, j'ai plusieurs naissances a venir dans mon entourage, je pense que je vais en faire.<br /> <br /> Karine
Répondre
G
C'est vraiment très joli par chez toi.
Répondre
B
Joli.:)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité