Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
24 octobre 2012

Vos commandes des derniers jours

J'ai beaucoup de travail jusqu'à la fin de l'année, et je vous remercie pour votre confiance grandissante de semaine en semaine !

Voici les commandes des derniers jours.

Charlotte va bientôt recevoir son coussin nuage, son coussin Hibou et le protège carnet de santé personnalisé de son bout de chou.

Cde Charlotte

Des coussins tout doux, des étoiles, des pois...

P1080835

P1080837

P1080887

P1080891

P1080889

PCS ESTEBAN

P1080817

P1080820


Un petit Jonas va bientôt recevoir son attache tétine et son attache doudou personnalisées :

P1080901


Et une petite Safia va bientôt pouvoir bavouiller sur son joli bavoir personnalisé pious pious rose :)

Bavoir SAFIA


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le coussin hibou est craquant!!
Répondre
M
Qu'est-ce qu'ils ont l'ai doux, ces coussins ! J'adore le nuage : forme, mélange des matières, motifs étoiles, mot brodé... Bref, tout !
Répondre
A
Super le bavoir pour la tite safia, sa maman Marion va adorer j en suis sûre!! Merci encore ma tite Delphine
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité