Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
17 octobre 2012

Mon interview chez Madiwi

Madiwi est une communauté créative regroupant de nombreux créateurs, qu'ils soient débutants ou confirmés.
Je les ai découvert il y a peu et à mon grand plaisir ils m'ont contacté pour une interview. J'ai donc répondu à leurs questions, et j'en profite pour les remercier encore une fois pour leur gentillesse et leur intérêt ! 

** Par ici l'interview **

En voici un mini extrait ;) Si vous cliquez sur l'image, vous accédez à l'interview également.

Interview Madiwi


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette interview et pour ton parcours qui est loin d'être des plus faciles. Tu en es d'autant plus méritante et talentueuse, alors bravo bravo encore et encore, Très bonne continuation, je suis derrière toi ...
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité