Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
6 octobre 2012

Les résultats du concours !

Tout d'abord un grand MERCI à tous pour votre participation, j'ai lu vraiment de chouettes messages et vous avez permis de fêter mon anniblog et mes 1000 fans dans la bonne humeur :)

Comme l'indique le titre de l'article, voici l'heure des résultats. Roulement de tambour...

J'ai fait un tirage RANDOM pour chaque lot et parmi les 150 participations valides (donc celles qui ont bien lues les conditions de participation ;)).

 

Pour le lot n° 1, qui je le rappelle est ce lot gourmand :

Lot bijoux

La gagnante est Luciole42 !

Voici son commentaire :

gagnante lot 1

Félicitations ! J'attends tes coordonnées afin de t'envoyer tout ça :)

 

Pour le lot n° 2, qui est celui-ci :

Lot femme

La gagnante est Rachel !

Voici son commentaire :

gagnante lot 2

Félicitations ! J'attends tes coordonnées afin de t'envoyer tout ça :)

 

Pour le lot n° 3, avec notamment le Dark Pioussin ci-dessous :

Lot enfant

La gagnante est Betty !

Voici son commentaire :

 gagnante lot 3

Félicitations ! J'attends tes coordonnées afin de t'envoyer tout ça :)

 

Pour le lot n° 4, avec les jolis tissus de Motif Personnel ci-dessous :

Lot Motif Personnel

La gagnante est Mae974 !

Voici son commentaire :

gagnante lot 4

Félicitations ! J'attends tes coordonnées afin de les transmettre à Motif Personnel qui t'enverra le lot :)

 

Désolée pour les perdantes.... Vous savez que j'aimerai toutes vous gâter... Mais ce n'est que partie remise !

De plus une vente privée va avoir lieu dans ma boutique du 7 au 15 octobre (donc tout bientôt !). Pour pouvoir voir les réductions, inscrivez-vous sur la plateforme A Little Market avant le 7 donc aujourd'hui (en effet toutes les personnes qui seront inscrites après le 7 ne verront pas les réductions, c'est ALM qui l'a dit) :) Ce sera le moment de réfléchir aux cadeaux de Noël :)

Et je rappelle que je reprends de nouvelles commandes personnalisées le 10 octobre, donc bientôt aussi :) Pour avoir toutes les infos je vous invite à lire cet article.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, merci merci merci !!!! longue vie à ton blog!!
Répondre
S
déçu d'avoir perdu mais j'attend la vente prive sur alm avec impatiente pour quand même avoir mon dark pioussin ^^
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité