Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 octobre 2012

Vous avez jusqu'à vendredi pour participer :) [concours dedans]

Bonjour à tous !

Mon super concours (oui oui il faut bien avouer que c'est top de recevoir des cadeaux, en plus il y aura 4 gagnants ! ;)) est toujours d'actualité. Je me permets de faire une piqûre de rappel au cas où vous n'auriez pas vu.

Il y a 4 lots, pour tous les goûts. Vous avez le choix entre des bijoux, des créas enfant, des créas pour femme ou des tissus. Alors n'hésitez pas, ce concours est ouvert à toutes et tous ! Et ça me ferait plaisir qu'on soit nombreux pour fêter mes 1000 fans et mes 2 ans du blog :)

Pour participer, cliquez sur l'image ci-dessous :

Lots concours 1000 fans et anniblog 2

Bonne chance à tous et à très vite pour les résultats !

PS : les participations postées ici ne seront pas prises en compte, cet article est juste un rappel. Cliquez sur l'image pour accéder au jeu. Merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité