Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
28 septembre 2012

Trousses pour parrain et marraine + un protège carnet de santé personnalisé

Veux-tu être la marraine / le parrain de mon futur bébé ?

C'est avec ces deux trousses personnalisées qu'Amandine fera ses demandes :)

trousses parrain marraine

Pour un parrain bricoleur, une trousse dans le thème :)

trousse parrain

trousse parrain 2

Pour la future marraine, des papillons sur fond corail. Une trousse toute en poésie.

trousse marraine

trousse marraine 2

Si vous êtes intéressé(e) par ce style de création (demandes de parrain/marraine, annonces grossesse, etc), contactez-moi et nous verrons ensemble votre demande !

 

Voici également un protège carnet de santé personnalisé avec marque-page :

PCS SILOE

PCS SILOE 2

PCS SILOE 3

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci il est superbe!!!!! j'adore!!!
Répondre
L
oh trop chouette l'idée d'annonce, je n'y aurai jamais pensé :-)<br /> <br /> Les tissus sont top!!
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour tes crétaions, elles sont trop belles et tous ces tissus!Trop beaux!!!<br /> <br /> D'ailleurs,j'aimerais savoir oû tu as trouvé ce tissu de bricoleur pour le parrain?<br /> <br /> Merci beaucoup de ta réponse et encore bravo, c'est super, j'ai partagé sur fb!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité