Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
24 septembre 2012

Un sac XL vitaminé pour femme et un sac à dos pour un loulou

Voici une commande toute en couleurs !

Tout d'abord un sac femme XL avec des pois, des pressions étoiles, des couleurs, de la vitamine ! :)

Sac XL Femme

Environ 50 x 50 cm, une fermeture éclair fuchsia de 35 cm et un ruban Liberty, un cordon cuir et des perles pour la tirette.

Galons à petits pompons fuchsias.

P1080460

P1080459

Tissu extérieur enduit rouge à pois roses pâles, et à l'intérieur un coton imprimé citrons colorés.

Une grande poche d'un côté et une petite de l'autre pour y mettre le portable par exemple.

P1080464

Et toujours un lien avec mousqueton pour y accrocher les clés par exemple :)

P1080463

 

Et un sac à dos personnalisé pour un petit Dimitil.

Sac Dimitil

Avec des singes, des pois, des pressions étoiles, des jolis rubans. En coton et simili cuir.

P1080473

P1080472

 

Je rappelle que mon jeu concours à l'occasion des 1000 fans Facebook et 2 ans de mon blog est en cours ! Vous avez jusqu'au 5 octobre inclus pour participer. Il y aura 4 gagnants !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder.

Lots concours 1000 fans et anniblog 2

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est franchement génial ce que tu fais! Tu plein de bravo!<br /> <br /> Ce que j'aimerais pouvoir faire ça! ;)
Répondre
L
J'adore le sac de madame, waouw et l'intérieur avec ses petits détails me font craquer !
Répondre
L
Superbe ce sac à dos aux petits singes. Il va faire un heureux c'est certain.
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité