Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
12 septembre 2012

Des trousses, un sac, une couverture et un doudou !

Voici les deux commandes des derniers jours.

Celle de Virginia avec Blaise la fraise, le doudou coussin tout doux :) Mais aussi une jolie couverture pour bébé et un sac femme étoilé (car elle est accro aux étoiles ;)).

Cde Virginia

Le sac étoilé

Cde Virginia - Sac

Le passepoil argenté (je l'adore !!).

Cde Virginia - sac 3

Des pressions étoiles colorées.

Cde Virginia - Sac 2

Un lien avec mousqueton (étoilé également) pour y accrocher les clés ou ce que l'on veut. Une fermeture éclair bleue de 20 cm.

Cde Virginia - sac 4

Une couverture bébé avec le tissu Fillettes que j'aime beaucoup.

Cde Virginia - Couverture

Et des étoiles évidemment ;)

Cde Virginia - Couverture 2

Le verso est en flanelle toute douce.

Cde Virginia - Couverture 3

Je vous avais déjà présenté Blaise la fraise ici :)

 

Puis la commande de Myriam avec pleins de trousses :)

Cde Myriam

Une grande trousse de toilette (fermeture éclair de 30 cm). 2 poches intérieures sur tout un côté. Galon à petits pompons fuschia.

Cde Myriam 2

Un intérieur à pois coloré pour la trousse Little MamZelle ;)

Cde Myriam 3

Des pois, des étoiles, une fermeture éclair violette pour les trousses Libellules.

Cde Myriam 4

 

Si vous avez Facebook vous pouvez me suivre sur mon profil mais aussi sur ma page.

Je rappelle qu'un chouette concours pour les 1000 fans et les 2 ans du blog sera bientôt en cours !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ouiii des etoiles <br /> <br /> C est carrement trop beau
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité