Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
31 août 2012

Une bien jolie commande de rentrée

Voilà deux petites filles qui sont gâtées d'amour par leur maman. Et je suis flattée de pouvoir y contribuer !

cde tifenn

Pour leur rentrée elles auront chacune leur ensemble pour la cantine contenant une grande serviette de table (40 x 40 cm), l'attache serviette, le tout dans une jolie pochette. Tout est assorti et personnalisé, dans les tissus choisis par ces demoiselles :)

Serviette et attache Célia

Serviette Célia verso

Célia

Célia 2

Célia 3

Des dinos et du turquoise pour Célia, des poupées chinoises et du rose pour Lina. Dans les deux cas, du nid d'abeille au verso des serviettes (d'ailleurs mon fer a du mal à repasser ce tissu, à mon plus grand désarroi ;)). Des rubans, des étoiles, des coeurs, de l'amour et des couleurs en somme !

Serviette et attache Lina

Serviette Lina Verso

Lina

Lina 2

Lina 3

Les attaches serviettes assorties (et pratiques !).

Attaches serviettes Célia et Lina

Le tout rangé dans de jolies pochettes assorties également.

Ensembles célia et lina

J'ai ouï dire que la maman aimait bien mes boutons personnalisés, alors hop, sur les pochettes :))

bouton mamzelle bab


Mais ce n'est pas tout, non non. Les louloutes auront également leur trousse rien qu'à elle, et toujours dans leurs tissus favoris :)

Trousse Célia

Trousse Célia Intérieur

Trousse Célia Perso

Toujours dans les tons turquoise pour Célia, et du rose & prune / aubergine pour Lina.

Tissus enduits pour l'extérieur (imitation cahier d'écolier d'un côté et imprimé étoilé et pois de l'autre, selon leurs choix).

Trousse Lina

Trousse Lina intérieur

Trousse Lina Perso


Mais la maman ne s'oublie pas non plus, voici le portefeuille avec le simili cuir et le tissu fleuri turquoise qu'elle a choisi :)

Portefeuille Tifenn

Les piécettes sont accessibles de suite, sans avoir besoin d'ouvrir le portefeuille.

Portefeuille tifenn 2

A l'intérieur, de quoi mettre la CB (en haut à gauche par exemple), la carte d'identité, la carte vitale, la carte de mutuelle et le permis par exemple (à gauche en dessous de la CB) et pleins de cartes fidélité au milieu (car oui nous en avons toujours beaucoup ^^) car les 3 emplacements peuvent en contenir chacun plusieurs. Il y a une grande poche sur la droite également.

Portefeuille tifenn intérieur

Patron maison, copie interdite.


Et pour terminer, voici les bagues pour les puces mais aussi la maman !

Bague chipie et patate

Des 'Madame Chipie' qui brillent la nuit grâce à la polymère phosphorescente (oui oui la maman voulait aussi sa chipie :) Perso, je suis fan des 'Monsieur Madame' et j'ai 30 ans ;)), et des 'Mr Patate'. Ce sont les seules créas (petits bijoux enfant) pour lesquelles j'utilise l'image de personnages déjà créés, pour le reste tout est de ma conception ! En règle générale, je préfère intégrer mes propres personnages.

Bague PR

Et des poupées russes entièrement faites main biensûr. C'est pas mignon, la maman et ses fillettes ? :)
Il fallait distinguer les 2 bagues fille, ce que j'ai fait. Saurez-vous trouver les 4 différences (entre les 2 de droite) ? :o) 

Voici donc la dernière commande d'avant la rentrée, objectif atteint pour août, ouf ! :) Maintenant, j'enchaîne sur celles de septembre (car elles attendent les Miss ;)).

Je rappelle que je reprendrais de nouvelles commandes en octobre, je connaîtrais la date exacte mi-septembre, vous pourrez donc me contacter à ce moment là. Sinon vous pouvez me suivre sur Facebook sur lequel je mets toutes (oui oui toutes !) mes infos. Cliquez sur les 2 images ci-dessous pour accéder à mon profil, mais aussi à ma page (à aimer si le coeur vous en dit, ça me ferait plaisir :)) :

Profil FB

Page FB

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce que vous faites est vraiment très joli! 7Bravo à vous!!
Répondre
T
J'adore tout, c'est trop beau :-) Et les tissus sont bien choisis. Bravo. Bises
Répondre
G
mes filles vont adorer (et moi aussi :P) merci beaucoup beaucoup pour toutes ces merveilles :) je suis une fan incontestée de ton travail c'est absolument waaaaaaaaaaaw!!!!:)Tu as de l'or dans les doigts et dans l'esprit et un sacré talent bien sûr :) gros bisous et encore merci pour tout :)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité