Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
25 août 2012

Me suivre via Facebook

Bonjour à tous !

Je vous fais juste un petit rappel facebookien, car par là-bas vous pouvez me suivre très facilement et vous êtes au courant de tout (si si) : nouveautés, suivi des articles, jeux / concours...

Parce que c'est hyper sympa de pouvoir discuter entre nous et que l'interaction est forte sur Facebook, je vous invite à me demander en amie via mon profil (cliquez sur l'image ci-dessous et hop, vous y accédez) :

Profil FB

Parce que les 'pages' c'est bien aussi (notamment pour celles et ceux qui ne souhaitent pas dévoiler leur profil), vous pouvez 'aimer' la mienne pour me témoigner votre affection (et ça me fera très plaisir :)), clic clic sur l'image :

Page FB

D'ailleurs je prépare un jeu pour gagner des créas à l'occasion des 1000 fans. Ils en manquent encore un peu pour le lancer, donc n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" dans ma page :o)

A bientôt sur les réseaux sociaux ! ;)


Je rappelle que je pourrai reprendre de nouvelles commandes à compter d'octobre mais pas avant, mon planning étant assez chargé jusque fin septembre.

J'indiquerai la date exacte sur Facebook justement, et sinon vous pouvez aussi me contacter via ce blog mi septembre afin de connaître la date.

Merci pour votre confiance, votre fidélité et votre enthousiasme grandissant de jour en jour 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité